Please s'identifierous'inscrire to like posts.
BD. Strip. Illustration.
Episode suiv.

7 commentaires sur “Tom Horn

  1. Une typo à la main me semblerait plus appropriée mais j'aime beaucoup le style, notamment les couleurs.

  2. Effectivement, une typo manuelle c’est beaucoup plus joli, mais certaines contraintes éditoriales demandent parfois de la rapidité et de la flexibilité au niveau des textes, donc la typo informatique permet un gain de temps appréciable et bien sûr, tout est modifiable !

  3. Personnellement, faute de temps, utiliser une police est plus facile. Par contre, j'en choisirais une moins "arrondie" ou alors je réduirais l'espacement. Dans tous les cas, je préfère que les textes soient centrés dans toutes les bulles (case 1 et 3). Très bonne planche sinon !.

  4. J'aime bien le dessin ainsi que la couleur, et je me réjouis de voir la suite. Je n'ai pas été dérangé outre mesure par la typo informatique, si ce n'est que j'aurais également préféré les textes centrés. Pour le reste, je me réjouis de voir si le ton très exclamatif et enjoué va fonctionner avec la suite de l'histoire.

    Sinon :
    case 2 : "plein de petits métiers" sans "s" à "plein"
    case 5 : "de réelles compétences" au pluriel

    Et, c'est cette fois une question d'avis personnel, mais j'ai un peu buté sur l'absence du deuxième "de" à la case 1 : "J'ai décidé de mettre les boots et DE partir à l'aventure".

    Mais encore, une fois, très beau travail.

  5. Voilà modifications effectuées en tenant compte de vos remarques.
    Par contre, si parmi vous, il y a un scénariste motivé, avec un projet B.D. Western, je suis preneur ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.