L’antre de Seldszar en vacances

Please s'identifierous'inscrire to like posts.
BD. Strip. Illustration.
         Je n’aurai malheureusement pas la possibilité de publier la suite de l’Antre de Seldszar ce mois-ci car la page 3 avance plus lentement que prévu. Mais je vous donne rendez-vous le mois prochain avec quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent (de l’oeil).
Cédric Valentin

Quelques recherches d’attitude pour la page 3.

 

4 commentaires sur “L’antre de Seldszar en vacances

  1. C'est sympa de prévenir. La planche 3 en entier alors le mois prochain ?

  2. Ce serait bien de pouvoir consulter les séries comme la tienne pages par pages (du genre on clique et on passe directement à la page deux de la série sélectionné) sur les espaces des auteurs…
    Par ce que pour des histoires dans le style des tiennes, ça fait un peu perdre le fil de revenir aux planche de resélectionner etc…
    A creuser, z'en pensez quoi les gars?
    Merci pour les croquis classe, vivement la page complète.

  3. Oui, c'est une bonne idée. Il faudra juste qu'on rajoute une flèche de navigation sur une planche pour accéder aux autres. Pour avoir toutes les planches en une fois, il suffit soit de cliquer sur le nom de la série (affichée sur la publi ou dans la liste des projets), soit cliquer sur le lien affiché dans la fiche auteur.
    Merci pour la remarque 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.