Slugs, Snails and Dinos – The loot

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Proposé par Cowkiller

Développeur de logiciels médicaux le jour, auteur de BD sur Internet et créateur de jeu-vidéo la nuit (http://iandcow.com/etoffe/). J'aime la BD sous toutes ses formes, le jeu de rôle sur table et les jeux-vidéo.

Commentaires

Leave a Reply
  1. Toujours très sympa à lire ces petits strips !
    Si je puis me permettre je ferais toutefois une remarque, peut-être aurait-il fallu utilisé un simple gris pour le visage du mouton plutôt que des hachures trop fines qui donnent un moiré bizarre sur la page à taille réduite.
    Mais à part ça c’est nickel et le gag est amusant.

    • Je voulais éviter le gris pour les persos (pour mieux les distinguer du décors). Mais les hachures, ça revient à faire du gris. Du coup, je vais essayer en noir. Merci pour la remarque constructive 🙂

  2. Sympa ces strips! ça fonctionne très bien. j’aurai plutôt vu des bulles ovales, pour casser avec le style plus linéaire des dessins, mais à part ça c’est très bien et le gag fonctionne bien.

  3. Pas con du tout. Bon, je pense que j’arrive à mettre plus de texte dans mes cases rectangulaires (et j’en mets bcp de texte). Mais je vais essayer les bulles ovales (ça me forcera à réduire encore plus les dialogues). Merci pour le com 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires