9 Commentaires

  1. Magnifique !
    Je suis très curieux de savoir comment tu réalises tes planches. Ce serait cool de faire un article dans “ma technique”, comme Cowkiller… Bon évidemment, ce genre de chose prend du temps. Mais si l’envie t’en prenait, tu aurais un lecteur attentif 🙂
    (mais en fait, je pense pas être le seul)

  2. Merci MC pour ton commentaire. Pour l’article c’est sympa mais pour l’instant j’ai peu de temps et je le consacre à la réalisation des planches ainsi qu’à mon dossier édition. Je peux juste dire que tout est fait sur MAc avec un logiciel vectoriel bien connu (pas de pub…) , à la courbe de Bézier et à la souris, directement donc sans crayonné. Pas de tablette graphique. J’en ai presque trop dit…

  3. “Je peux juste dire que tout est fait sur MAc avec un logiciel vectoriel bien connu (pas de pub…) , à la courbe de Bézier et à la souris, directement donc sans crayonné. Pas de tablette graphique. ”

    … :scream: … Mais comment tu fais ! !!! Je suis d’accord avec MC… Tu es un monstre !

    En tout cas félicitations ! Ta planche de ce mois-ci est encore une fois vraiment magnifique ^^ J’ai hate de voir la suite !

  4. Pour être plus précis sur mon travail il faut savoir qu’il y a un travail de préparation pour chaque image, croquis ou documentation anatomique ou autres. Mais ces esquisses me servent qu’à mieux cerner le contenu de l’image et son sens, ensuite le dessin lui même se fait directement à la courbe de bezier avec des filtres de transparences et beaucoup de calques. Et puis merci à l’informatique pour l’annulation” infinie.”..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.