Aidez le Projet Bermuda 10, un recueil de BD, à exister !

Bonjour à toutes et tous !

Arnaud Lehue, auteur des strips de Chloébulle la Barbare qui sortent le 5 de chaque mois vers 23h sur Projets BD, a participé au recueil Projet Bermuda n°10, qui contient plusieurs histoires plus ou moins courtes en BD d’auteurs provenant de la région Auvergne Rhône-Alpes. Ça fait plus de 10 ans que les recueils Projet Bermuda sortent régulièrement, et ils ont notamment la particularité d’être envoyé à beaucoup d’éditeurs de BD histoire de faire la promotion des auteurs.

C’est la librairie Expérience à Lyon qui porte le projet (à travers la structure Expé Editions) et forcément, imprimer ces recueils à un coût, et c’est pour cela que vous pouvez participez à la campagne de crowfunding du projet pour l’aider à exister. Ce qui vous permet de précommander l’album et de l’acquérir plus facilement si vous n’êtes pas de la région Auvergne Rhône-Alpes (puisqu’il sera principalement distribué là-bas à sa sortie, lors du festival Lyon BD 2018, au début du mois de Juin). Et vu que c’est le 10e tome, Expé Editions à vu les choses en grand avec la publication de deux recueils, un classique et un érotique.

Le  lien du crowfunding :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-bermuda-10-et-x-recueils-d-histoires-plus-ou-moins-courtes-en-bd

Arnaud Lehue, pourtant pas du tout originaire de la région Auvergne Rhône-Alpes a donc dessiné une histoire inédite de 13 pages pour le 10e tome classique du Projet Bermuda, intitulée Starteam 2980, un récit scénarisé par Mefi, qui lui habite a Lyon et est donc la caution locale du duo. C’est une histoire de science-fiction humoristique assez barrée avec en protagonistes principaux une belle équipe de mercenaires loosers en pleine mission de… jardinage ?

A noter qu’en participant au crowfunding, vous pourrez avoir des marque-pages exclusifs en sérigraphie, dont ce modèle dérivé des aventures de la Starteam :

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Proposé par ArnaudLehue

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires