4 Commentaires

  1. Superbe, comme toujours. Le changement de perception qu’on a de Loon, en tant que lecteur est très sympa et bien amené.
    Petite remarque, le changement de plan (Miss Blue à gauche et Loon à droite page précédente ; arme venant de la gauche en haut de cette planche ; Miss Blue à droite du plan, case 4) est un peu déstabilisante, je trouve. Je ne sais pas si c’est voulu.
    Tout comme le changement de posture de Loon (passage de très posé à cri de guerre) l’est. Du coup le cumul des deux perturbe pas mal. Encore une fois à voir si c’est voulu ou non, pas de valeur de jugement.
    Vivement la suite 🙂
    giom

  2. Merci pour ce commentaire Giom. Pour ce qui est des cadrages, Blue et Loons sont face à face donc on peut poser la caméra à droite ou a gauche de Loons, Blue apparaitra alors à droite ou a gauche du cadre. Pour la case 4, c’est un contrechamps de la cvue du coté droit de Loons donc Blue est à droite du cadre. C’est un face à face de combat donc j’ai voulu multiplié les positionnement de “l’arme”, comme si elle encercle Loons.
    Pour Le changement de posture, jai voulu donner un effet de surprise assez violent pour bien faire ressortir la puissance du grognement de Loons… vous en saurez un peu plus dans la prochaine planche…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.