En Marche… et En Images !

0
17
Episode suiv.
L’élection d’Emmanuel Macron a vu arriver dans le paysage politique français de nouvelles personnalités ainsi que le retour de quelques anciennes têtes.
La Start-up Nation, le Nouveau Monde de Macron, ne fait pas l’unanimité au sein de la population française : Président des riches, petits mots qui choquent, entourage proche des multinationales, majorité parlementaire marchant au pas…
Le dessinateur Allan Barte livre un regard critique et plein d’humour sur cette vaste scène politique. Il n’oublie rien, de l’affaire Benalla aux multiples démissions, des députés votant des lois machinalement aux casseroles de l’Exécutif, tout y passe !
L’occasion de retrouver tout ce qui a rythmé ce début de quinquennat !
Ce projet est le premier d’Ant Editions, une nouvelle maison d’édition qui souhaite proposer un autre fonctionnement éditorial, dans une démarche éthique et humaine. Ant Editions propose un nouveau système, totalement transparent pour ses lecteurs et ses auteurs. Le principe est simple : s’affranchir des intermédiaires et des dépenses inutiles pour réduire les coûts et ainsi mieux rémunérer les auteurs, tout en privilégiant le made in France.
Pour aider l’éditeur et l’auteur dans leur projet, soutenez-les sur https://fr.ulule.com/macronie
Episode suiv.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

BD.Strip.Illustration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.