DessinDessin DialoguesDialogues DécoupageDécoupage

Les délaissés

Episode préc.

Les aventures d’un couple de routard qui trace la route dans leur camion rock… L’histoire aussi de communautés anarchistes plus ou moins écologistes, de retraités qui ont tout largué pour vivre dans leur camping car rutilant, de teufeurs qui vont de concerts clandestins en petits boulots, de villages isolés où les habitants se préparent à l’effondrement et de tout un tas de braves gens rencontrés sur la route, cette sublime route. Et en filigrane derrière tout ça, un complot, une révolution qui éclot, des activistes qui vont tout faire péter et aussi beaucoup d’amour, une pincée de sexe et une cuillerée de tendresse. Ça vous tente ?

Episode préc.

Les délaissés 1

Voici donc le début de l'histoire, la fille s'appelle Oze et comme j'aime bien qu'un dessin parle de lui même, je ne vais pas en dire plus.

Qu'en pensez-vous ?

6 points
Upvote Downvote

Proposé par Pago

J'aime la ligne claire, le noir et blanc, les histoires sombres et désespérées et les histoires d'amour, les villes dévastées, les paysages grandioses, la bière, l'éternité surtout vers la fin...

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires