in

DessinDessin DialoguesDialogues DécoupageDécoupage CouleursCouleurs

Roby Tome 1: L’internat nuisible

Vous avez pour habitude de voir des humains mais ici ce ne sera pas le cas. Bienvenue dans un monde pas comme les autres. Ici, c’est le monde des animaux ! Mais tout d’abord, commençons par une brêve introduction de qui est Roby. Roby est le personnage principal de l’histoire. C’est un chien adolescent. Il est gentil, timide, mais derrière ce toutou se cache un être avec des idées tordues. Sa mère est décédée juste après l’avoir mis au monde. Il a une grande sœur qui s’appelle Gwen. Son père, Rick, a éduqué ses enfants de façon stricte tout en étant tolérant en fonction de la situation. Il a toujours fait en sorte que ses enfants ne manquent de rien et n’a jamais cédé à leurs caprices. Maintenant place à l’histoire.

Roby va passer son année dans un internat accompagné de son ami Ralph. Comme tout élèves, il va étudier. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu. Roby et Ralph sont arrivé en retard, Monsieur Padutoo, le directeur, les attendais. il refait le discours rien que pour eux. Souvent convoqué par le directeur de l’école, il se fait punir à plusieurs reprises. Monsieur Padutoo prévient Roby que s’il ne se calmait pas le plus vite possible, il se fera punir par le Magiciens des rêves qui est le fondateur de cette école. un peu plus tard, une élève surprise apparut. elle se prénomme Louise. ses deux derniers se sont connu depuis leur enfance et Roby en était fou amoureux. Aujourd’hui il l’est encore et il va vouloir la conquérir. Plusieurs idées de dragues lui sont venu en tête, mais sa timidité prend le dessus. Il décide de se balader et voit un grand jardin qui dégage une orra sombre. un panneau est planté aux milieux avec écrit “défense d’entrée”. Monsieur Padutoo convoqua de nouveau Roby dans son bureau et lui demanda de ne surtout pas aller dans ce jardin où le Magiciens des rêves allait le punir sévèrement jusqu’à aller le tuer. Roby n’ayant peur de rien, décide d’y retourner jusqu’à une nouvelle convocation. Mais pas par le directeur. Cette fois-ci c’est le Magiciens des rêves en personne qui est en face de lui. Il lui donne encore une chance de se racheter. Le magicien obligea à Roby de dévoiler ses sentiments pour Louise avant la fin de l’année scolaire. Il lui a dit qu’il avait carte blanche pour trouver la solution y compris pour sortir de court etc. Le magicien informa Roby que s’il n’avait pas atteint son objectif, il le plongerait dans un coma éternel. Roby était inquiet et se devait de trouver une solution.

 

Qu'en pensez-vous ?

10 points
Upvote Downvote

Proposé par Tezwin

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires