in

Le complot capillaire

Je publie ici les 3 premières planches du projet BD ” Le complot capillaire, une aventure de Super Bouclette”.

En voici le pitch : ” Camillon, 4 ans, est barbirophobe, lorsqu’elle apprend que ses parents lui ont imposé un rendez vous chez le Coupe Bouclette, le coiffeur pour enfant du quartier, celle-ci va alors incarner Super Bouclette, une super héroïne censée protéger l’humanité des dérives stylistiques de la caste des experts capillaires. Au fur et à mesure de l’aventure, Camillon et ses comparses vont alors mettre à jour un sombre complot dirigé par les coiffeurs de la ville.”

#1 – Introduction

La colorisation n'est que temporaire sur cette planche, il s'agit plutôt d'une "description chromatique" pour la colorisation définitive

#2 – Introduction

De très gros doutes sur la calligraphie...
Si des membres ont des avis-conseils sur la colorisation...n'hésitez pas

Qu'en pensez-vous ?

Proposé par ALB

Auteur-Illustrateur autodidacte, branché sur l'animation 2d, je consolide mon projet  en l'adaptant en bande dessinée afin de fixer différents éléments de l'intrigue et du découpage.

Ainsi, mon projet se concentre autour du  personnage de Camillon, petite fille de 4 ans au caractère bien trempé, qui navigue entre la réalité du monde des adultes et son imaginaire.

Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je suppose que par calligraphie tu voulais dire typographie, non ? De toute façon pour l’un ou l’autre, tu as un dossier sur le lettrage sur le site. Voir dans le menu « dossier ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0