in

La Chasseresse de démons (Tome 1 : Karavalitz)

La vie a soudainement changé pour Alexis. En vacances en Europe, des assassins ont laissé cette heureuse jeune mariée veuve, dans des circonstances étranges, à l’intérieur du château médiéval en ruines de Karavalitz. C’était hier, alors qu’elle était jeune.

Aujourd’hui, à l’âge de 19 ans, elle se sent seule et perdue, et des pensées l’incitent à quitter ce monde, mais elle ne trouve aucune issue. Et comment peut-elle retrouver les tueurs déviants qui sont entrés dans son monde d’un siècle précédent ?

Ce conte gothique surréaliste, dans un style classique relevant de l’époque de Frankenstein, explore la mince frontière entre notre monde et l’au-delà.

La Chasseresse de démons

Dans ce premier tome, Alexis s'introduit et on raconte au passé comment elle s'est arrivée à Karavalitz, ancienne forteresse où se sont passés des évènements surnaturels.

Qu'en pensez-vous ?

Proposé par Paulus Linnaeus

Ancien professeur, chirurgien, parachutiste, formateur militaire, plongeur, écrivain, poète, et musicien, qui a voyagé et qui a habité partout dans le monde, il a ainsi vécu plusieurs vies et vous apporte donc une profondeur richissime de l’expérience de vie dans ses récits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0